-
Des éléments de la Gendarmerie Royale contraints de faire usage de leurs armes de service
-
SM le Roi lance la réalisation d’un projet solidaire pour l’accueil et la réhabilitation psychosociale des personnes souffrant de troubles mentaux
-
Un hommage à la mémoire d’un Roi hors pair
-
L’OMDH appelle à l’arrêt immédiat des poursuites judiciaires liées aux manifestations pacifiques
Le président de la Chambre des représentants a eu, le même jour à Rabat, des entretiens avec la ministre des Affaires étrangères du Suriname, Yldiz Polack.
Habib El Malki s’est félicité, à cette occasion, du développement des relations entre les deux pays, mettant en avant leur convergence de vues en matière de valeurs de démocratie, d’ouverture, de cohabitation entre les peuples et d’instauration de la paix et de la stabilité, indique un communiqué de la Chambre.
Le Maroc veille au renforcement de la coopération Sud-Sud, notamment avec les pays d’Amérique latine, d’Amérique centrale et Les Caraïbes, a-t-il soutenu.
Il a donné, à cette occasion, un aperçu de la présence et de la représentativité des femmes et des jeunes au sein de la Chambre des représentants, soulignant l’importance du renforcement des relations entre les institutions législatives des deux pays.